Comment choisir un camping à Montpellier ?

camping

La place de la Comédie, l’Ecusson, le musée Fabre, la cathédrale… : Montpellier, capitale de l’Hérault, affiche un riche patrimoine, témoin de sa longue histoire. Pour découvrir cette ville réputée pour son ambiance festive, rien de tel qu’un séjour en camping. D’autant plus que vous aurez accès très facilement aux plages qui longent la Méditerranée. Mais comment choisir un hébergement ?

Un cottage les pieds dans l’eau

L’été, il fait chaud, voire très chaud en Languedoc-Roussillon (Occitanie). C’est pourquoi il est judicieux de choisir un camping Montpellier plage. Vous séjournez ainsi à deux pas de la mer, où vous pourrez très facilement vous rafraîchir et profiter d’un après-midi sous un parasol, les pieds dans le sable. Les campings près de Montpellier offrent aussi des piscines et des parcs aquatiques avec toboggans et autres équipements ludiques. Vous et vos enfants pourriez plonger dans des eaux rafraîchissantes quand bon vous semble.

Des services et des prestations de qualité

Pour un séjour des plus agréables, optez pour un camping 4 ou 5 étoiles, muni de toutes les prestations indispensables à un séjour réussi et reposant. Vous louerez un cottage avec des chambres pour toute la famille ou vos amis, avec terrasse, cuisine équipée, salon… Le confort est de mise dans ces hébergements. Outre la piscine, vous pourrez profiter des nombreux services disponibles sur place : terrain de pétanque, aire de barbecue, restaurant, snack, terrasses, commerces… De quoi se sentir comme chez soi, le soleil et l’ambiance dépaysante en plus.

Dates de séjour et prix

Si vous souhaitez partir cet été en camping à Montpellier, ne tardez pas pour effectuer votre réservation. En effet, la région est très prisée et les places peuvent vite manquer, surtout sur les mois de juillet et août. Qui plus est, plus vous prenez de l’avance, plus vous avez de chance de profiter de tarifs avantageux.

fr ch be ca